OPPORTUNITE PLACEMENT 7% PAR AN

Toujours en quête d’opportunités d’investissements intéressants, en ces temps particuliers où le fond en euro rémunère très peu et où les fonds actions pures sont très volatiles, nous avons fait appel à un spécialiste pour monter un fond structuré sur mesure pour nos clients.

Pour rappel, un produit structuré est un produit financier non coté, monté par une banque, et pouvant être souscrit en direct ou en contrat d’assurance-vie (ou PER, PEA, compte titre…). Les produits structurés combinent plusieurs produits financiers (obligations, actions, etc.). Leur objectif est d’obtenir un rendement optimum avec une protection calculée en capital.

Celui que nous venons de créer pour vous s’appelle EUROCALL QUOTIDIEN 2021. Son indice de référence est basé sur les 50 premières capitalisations européennes. Sa rémunération est de 7% par an, et à partir de la 2éme année, la constatation sera journalière. En clair, dès que le cours de cet indice dépassera son cours d’achat, il vous sera remboursé le capital investi et 7% par année écoulée. Les barrières de protection du capital sont donc assez importantes (cf différents scénarios dans le document joint) et la constatation journalière nous laisse penser que le remboursement sera rapide.

Investissement possible en versement complémentaire ou en arbitrage. Vous trouverez le document officiel et détaillé en pièce jointe.

Nous vous remercions de bien vouloir revenir vers nous par mail (contact@coteprofinance.fr) ou par téléphone (02 57 67 67 31) si cette alternative pour optimiser le rendement de votre contrat vous intéresse.

Au bureau, Amaëlle Rodien, Alexis Ribault et Gwenola Voisin se chargeront de valider avec vous cette opération par téléphone.

Quant à nous, nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute explication complémentaire.

Télécharger le document PDF EUROCALL QUOTIDIEN 2021

Angélique Cattoir et Mélanie Renaud