1 DEPART ET 2 NOUVELLES ARRIVEES CHEZ COTE PROFINANCE

Toujours dans l’objectif de renforcer la qualité et le nombre de nos services, c’est avec une équipe renforcée que nous commençons cette nouvelle année…
Afin de répondre à une demande de plus en plus fréquente, et de renforcer notre offre de service, Elodie Le Coënt est arrivée parmi nous le 3 janvier. Ingénieur patrimonial expérimentée, elle arrive sur une création de poste dans le cabinet. Elle réalisera les études patrimoniales avec Muriel et s’occupera de nouvelles prestations proposées telles que le service family office, le suivi patrimonial annuel en abonnement, et l’aide aux déclarations fiscales. Bienvenue à Elodie parmi nous !

Un départ qui nous rend triste mais une recrue de qualité…

Amaëlle RODIEN nous quitte pour suivre son mari sur Angers. Nous la remercions sincèrement pour son sourire et pour le professionnalisme dont elle a fait preuve ces 3 dernières années au cabinet. Bonne chance à elle dans sa nouvelle vie !

Mélanie VERDES la remplace à ce poste. En binôme avec Amaëlle depuis quelques temps pour sa formation et le passage de flambeau, elle sera en charge du back office en autonomie à partir du 1er février. Déjà expérimentée et pleine de volonté et de bonne humeur, elle saura relever le lourd défit du remplacement d’Amaëlle sans aucun doute ! Bienvenue à Mélanie aussi !

Catégories Agence