À propos de
Coté ProFinance

Votre partenaire patrimonial au féminin !Une agence dynamique créée par Angélique Cattoir en 2007, associée à Mélanie Renaud en 2018.

À propos de Coté ProFinance
Cote profinance partenaire patrimonial au féminin

L'agence

Votre partenaire patrimonial au féminin !

Une complémentarité humaine et professionnelle pour une équipe soudée composée aujourd’hui de 5 personnes qui ont toutes comme maîtres mots : réactivité, disponibilité, professionnalisme, expertise et sympathie !

C’EST UNE BELLE HISTOIRE

Retrouvez le parcours des associés de Coté Profinance …

Découvrir les parcours

L'équipe et ses partenaires

Une complémentarité organisée

2 dirigeants, 3 salariés et 2 partenaires indépendants pour mieux vous servir

Angélique Cattoir et Mélanie Renaud sont les conseillères en gestion de patrimoine du cabinet. Toutes deux diplomées du DU de Gestion de Patrimoine de l’Université de Rennes 1, elles sont en contact direct avec tous les clients et prospects pour assurer leurs conseils et leurs suivis. Loann Evalet les assiste au niveau commercial. Gwenola Voisin, présente depuis 7 ans dans l’entreprise est l’assistante de direction en charge du back office et de la comptabilité. Amaëlle Grignon l’assiste dans le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs, d’un point de vu pratique et réglementaire. L’agence travaille également avec des partenaires spécialisés : un pour la rédaction des études patrimoniales complexes et l’autre pour toutes les études de prévoyance.

Découvrir l’équipe

cote profinance une équipe complémentaire

Certification

Quand réglementation peut rimer avec qualité

LES OBLIGATIONS AMF ET ACPR RESPECTÉES ET EXPLOITÉES

Il y a 2 manières de voir les choses : soit on se dit que la réglementation est vraiment terrible en France avec une paperasse insupportable, soit on le prend comme quelque chose de positif pour avoir un cabinet de qualité. C’est le parti que l’on a choisi. Nous avons fait de nos obligations de conformité une force pour le suivi de nos clients. Toutes les informations et obligations sont signées et classées informatiquement dans notre logiciel, et une mise à jour est faite tous les ans. C’est une bonne manière de bien suivre ses clients en faisant des points annuels sur l’évolution de leurs produits mais aussi de leur situation !

Contact

  • 167 Rue de Lorient, 35000 Rennes
  • 02 57 67 67 31

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez-nous